Les Meilleurs Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LEGO Batman 2 DCunivers !

Aller en bas

LEGO Batman 2 DCunivers ! Empty LEGO Batman 2 DCunivers !

Message  MBstudio Jeu 3 Jan - 14:39

J'ai lu les Topics dans lesquels on parle de LEGO Batman 2, je me suis procuré le jeu et il est mieux que ce que vous pensez...

LEGO Batman II


LEGO Batman 2 DCunivers ! 1353842943

Bonjours à tous !
J'ai jouer au jeu LEGO Batman II sur mon ordinateur et franchement, je vous le conseil ! Ce jeu n'est pas comme les autres jeux LEGO, dedans, les commandes ne sont pas comme dans les autres jeux LEGO. Quand vous débloquez un nouveau super héros (en l'occurrence, superman) vous découvrirez une nouvelle manière de jouer avec, un nouveau gameplay.(c'est pas comme dans tout les jeux vidéos, les commandes sont différentes, vous pourrez faire voler super man !)

L'histoire : À Gotham, le prix de l'homme de l'année revient à la base à Bruce Wayne, mais le Joker s'empare du trophée que ce dernier devait recevoir, Batman réussi à arreter le Joker. Mais son concurrent Lex Luttor va libéré le Joker, Harley Quinn, Bane, Poison Ivy, Double Face, le Pingouin et tout les autres méchant connut dans l'univers de Batman !

Le nouveautés : Voyez dans Star Wars, vous vous déplacez dans le Bar de Mos Eisley...et bha dans Batman 2, vous vous déplacez dans Métropolis et Gotham City.

Ma note : 19/20 ! Smile
MBstudio
MBstudio
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum