Les Meilleurs Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La legende de zelda sablier phantom

3 participants

Aller en bas

Vous dites qu'il vaut les 39.99 euros ?

La legende de zelda sablier phantom I_vote_lcap33%La legende de zelda sablier phantom I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La legende de zelda sablier phantom I_vote_lcap0%La legende de zelda sablier phantom I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La legende de zelda sablier phantom I_vote_lcap0%La legende de zelda sablier phantom I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La legende de zelda sablier phantom I_vote_lcap67%La legende de zelda sablier phantom I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
La legende de zelda sablier phantom I_vote_lcap0%La legende de zelda sablier phantom I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

La legende de zelda sablier phantom Empty La legende de zelda sablier phantom

Message  Hyui2000 Sam 31 Aoû - 10:50

C'est un jeu pour nintendo ds d'aventure avec plein de casse têtes.
...:
Moi je dit super jeu qui vaut les 39.99 euros
J'y ai joué 5 jours sans arret.
Spoiler:
Le graphisme et moyen, maiis bon... C'est un jeu de nds.
La legende de zelda sablier phantom 600full-the-legend-of-zelda%3A-phantom-hourglass-screenshot
Avec une super fonction joueur contre joueur a une cartouche
La legende de zelda sablier phantom The-legend-of-zelda-phantom-hourglass-20070307064442319
Hyui2000
Hyui2000

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23
Localisation : Les Andelys

http://animation-dogz.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La legende de zelda sablier phantom Empty Re: La legende de zelda sablier phantom

Message  Josselin Sam 31 Aoû - 10:54

Même si c'est pas moi style faut avouer que c'est pas mal. Personnellement en ce moment je joue à GTA3 , Resident Evil , Splinter Cell et Silent Hill (lequel??? je n'ai que le cd ^^)

Josselin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La legende de zelda sablier phantom Empty Re: La legende de zelda sablier phantom

Message  Hyui2000 Sam 31 Aoû - 10:55

Tu a l'air de beaucoup joué au jeu de tueries Surprised
Hyui2000
Hyui2000

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23
Localisation : Les Andelys

http://animation-dogz.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La legende de zelda sablier phantom Empty Re: La legende de zelda sablier phantom

Message  Josselin Lun 2 Sep - 19:25

De toute façon j'ai deux passion , les films d'horreur et les comics. Après en jeu mes préféré c'est les jeux sanglant style "Resident Evil 4". J'ai eu une periode (honte à moi) jeu de gestion puis j'ai découvert le graal : Assassin's Creed et Diablo ^^.Donc au vu de mes gouts en cinéma , oui j'aime les jeu de tueries et de sang.En ce moment je joue sur PC à Reservoir Dogs , un petit jeu simpa bien que pas révolutionnaire (il est court , en quelque jour je suis arrivé à la moitié en seulement quelques heures et je pense que dans une semaine il sera fini) et à Lollipop Chainsaw , un jeu ou on incarne une petite pom pom girl blonde très sexy qui dégomme du zombie à la tronçonneuse.

Voilà le topo Very Happy .

Josselin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La legende de zelda sablier phantom Empty Re: La legende de zelda sablier phantom

Message  moi0Alexander Mar 3 Sep - 14:22

je n'ai que jouer une fois le jeu et plutôt pas malle
moi0Alexander
moi0Alexander
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La legende de zelda sablier phantom Empty Re: La legende de zelda sablier phantom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum